L'Histoire de Maison Alperel

MAISON ALPÉREL UNE SAVOUREUSE HISTOIRE DE PASSION

Fondée en 2000 par un couple de restaurateurs, la marque, à ses débuts nommée Alpérel, était déjà visionnaire et audacieuse dans son domaine.
En 2017, Alpérel devient MAISON ALPÉREL et change de mains.
C’est un nouveau duo de passionnés, Karima Rafik et Pierre Menini, qui poursuit l’aventure. Amoureux de la marque depuis plusieurs années déjà, ils mettront un point d’honneur à aller encore plus loin dans la démarche de leurs prédécesseurs.

 

Sourcing, qualité, recettes, ingrédients… tout a été revisité avec exigence et passion pour offrir aux fins gourmets des créations gastronomiques et artisanales. En 2018, MAISON ALPÉREL renforce son positionnement de marque et adopte un mouvement. Un mouvement dans l’air du temps, recherché par tous. Cette cause positive à effet contagieux s’appelle LE BONHEUR. Parce que la glace est comme une médecine douce, ses produits deviennent ÉLIXIRS, tels des antidotes à la morosité. Promettant d’offrir des instants de bonheur gourmands, MAISON ALPÉREL se fait fort de prescrire le goût du meilleur et de soigner le mal par le bon. Tout un art de vivre le bonheur…à la parisienne. Une vision pionnière et détonante, un rien espiègle, qui bouscule l’univers traditionnel des desserts glacés et qui ne laisse pas indifférent.