Le Savoir-Surprendre

MAISON ALPÉREL EFFERVESCENCE EUPHORISANTE

Créer, inventer, se réinventer, émoustiller, mixer les saveurs avec malice, étonner….et ainsi distiller d’heureux instants gourmands. MAISON ALPÉREL fait de ces quelques mots clés parmi tant d’autres une raison d’être, un leitmotiv qui anime les équipes et qui invite à aller toujours plus loin.
C’est donc tout naturellement que la maison s’acoquine volontiers avec un Champion du Monde des desserts glacés pour imaginer certaines de ses surprenantes combinaisons. Cet aguerri du métier à l’imagination débordante travaille entre 200 et 300 recettes chaque année pour n’en retenir au final que 30%. La perfection est aussi un art qui se partage. C’est avec coeur et passion qu’il accompagne MAISON ALPÉREL dans son effervescence créative.

La carte d’hiver réserve quant à elle son lot d’inattendus.
Parce qu’il n’y a pas de saison pour être heureux. À chaque saveur son bienfait. Qu’il s’agisse d’un moment de joie à rendre encore plus mémorable ou d’un instant qui mérite une touche d’optimisme, il y aura toujours un produit MAISON ALPÉREL adéquat.
C’est ainsi que chacune des saveurs se voit associée à un instant de vie, une émotion du moment, un contexte… ET une musique à écouter ou à danser, sélectionnée par ses consommateurs, pour parfaire l’instant dégustation. Parce que toutes les occasions d’être heureux sont bonnes à savourer.

MAISON ALPÉREL LES GOURMANDISES

Maison Alpérel a créé pour vous un aparté de bonheur, une intense expérience, un véritable éveil des sens. Expression du savoir-faire de la Maison et de cette volonté assumée de bousculer les codes de la crème glacée, MAISON ALPÉREL lance LES GOURMANDISES. Tour à tour, croquantes, coulantes, fondantes. Avec leur jeu de textures puissance 3, ces Péchés Mignons affoleront divinement vos papilles. Glace vanille Bourbon infusée à la fève de tonka, ses éclats d’amandes caramélisées et son coulis de caramel ou encore glace tout choc accompagnée de son biscuit, ses éclats de cacao et son coulis de chocolat…. Une fantaisie gourmande à s’offrir pourquoi pas en fin de repas.