Le Savoir-Faire

MAISON ALPÉREL

Des artisans du goût

 

MAISON ALPÉREL joue la positive contradiction en démocratisant la rareté. En témoigne sa méthode de fabrication presque désuète, à la turbine, dans la plus pure tradition artisanale.
Ou encore son choix d’installer ses produits en grandes surfaces, dans une volonté affirmée de donner accès à l’excellence au plus grand nombre. La maison a tissé de belles et savoureuses relations de confiance avec les producteurs et artisans auprès desquels elle se fournit chaque jour. Toujours en quête du meilleur, elle opte par évidence, dès que possible pour le produit français et la proximité avec entre autres le lait qui provient de la Ferme de Grignon, située à moins de 10 km des ateliers, la crème toute droit venue de la Laiterie Pamplie au cœur des Deux-Sèvres ou encore les incomparables pralines et pâtes de pistaches d’Hélène Deguiraud, fournisseuse de célèbres pâtissiers.
Qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs, les ingrédients sont minutieusement choisis sur des critères qualité non négociables. Le tout premier d’entre eux : le goût. Artisan, MAISON ALPÉREL l’est assurément. Un statut affirmé, porté avec fierté, cultivé jour après jour avec bonheur. Le Collège Culinaire de France ne s’y est d’ailleurs pas trompé puisqu’il lui a décerné la reconnaissance d’artisan de qualité.

   

Maison Alperel